les titans 56 Index du Forum
les titans 56 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

page d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans 56 Index du Forum -> les titans 56 partie interne -> objectifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simonn54
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:09 (2010)    Sujet du message: page d'alliance Répondre en citant

Salut,
le truc qui serait cool se serait de faire une page externe de l'alliance car quand je regarde les autres alliances, ils en ont tous une. Cela nous permettrais d'attirer  plus de monde.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kammaj56
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:25 (2010)    Sujet du message: page d'alliance Répondre en citant

simon si tu c comment faire dis le ou alors voit dans ton ambassade si tu ne peut pas la faire 

simonn54
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:33 (2010)    Sujet du message: page d'alliance Répondre en citant

bah j'en est déjà fait sur un autre jeu : ogame donc si c'est pareil y a moyen que j'arrive a faire un truc bien

Brozz
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:01 (2010)    Sujet du message: page d'alliance Répondre en citant

moi je propose aussi de mettre a disposition de tout les membres la capacité d'envoyé un message a l'alliance comme le diplomate , le générale .... peuvent faire !! ca vaux le coup ca va nous permettre d'échanger des ressources , des biens culturels ...... plus facilement ainsi que d'être plus réactif  et mieux organisé en cas d'attaque

SCORPIO56
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:38 (2010)    Sujet du message: page d'alliance Répondre en citant

je pense que le fofo sert a ca justement il suffit
de le laisser ouvert et le tour est jouer merci mais j y tien beaucoup
la partis tchat est bien pour les batailles

fongy56
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:05 (2010)    Sujet du message: page d'alliance Répondre en citant

+1 avec scorpio56  si on donne les message d'alliance a tout le monde  il y aura personne sur le fofo!!!

et stop flodd svp la on est dans "objectif" Bannir .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: page d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans 56 Index du Forum -> les titans 56 partie interne -> objectifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange