les titans 56 Index du Forum
les titans 56 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

..candidature de brozz (ACCEPTER)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les titans 56 Index du Forum -> les titans 56 -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brozz
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:33 (2010)    Sujet du message: ..candidature de brozz (ACCEPTER) Répondre en citant

Bonjour tout le monde et merci de m'avoir accepté dans votre alliance ^^
je suis Brozz j'ai actuellement 500 points mais vous inquiétez pas ça va vite augmenté 
je joue sur le serveur Epsilon avec l'alliance les titans (TD) classé 8éme . Mon style de jeu est avant tout farmer quoi que j'ose attaquer les gens et notamment sur ce serveur pour me développer plus rapidement !!! Mon jeu est basé sur une forte armée terrestre assez diversifié ( pour les membres intéressé je veux bien vous fournir la liste de la meilleur armée que l'on peut avoir ; cette dernière a était testé et approuvé par beaucoup de joueur ^^)

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fongy56
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:45 (2010)    Sujet du message: ..candidature de brozz (ACCEPTER) Répondre en citant

oui voi ca avec canibal (le chef de guerre) si il est au courant de ca ou pas?  qui sais peut etre qu'il ignore quelque chose encore^^

en tout cas bienvenu a toi

kammaj56
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:56 (2010)    Sujet du message: ..candidature de brozz (ACCEPTER) Répondre en citant

heureux de te compter parmi nous

et bienvenu

SCORPIO56
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:52 (2010)    Sujet du message: ..candidature de brozz (ACCEPTER) Répondre en citant

bienvenue dans l alliance et n hesite pas pour les conseil sont toujours les bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: ..candidature de brozz (ACCEPTER)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les titans 56 Index du Forum -> les titans 56 -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange