les titans 56 Index du Forum
les titans 56 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de mel (refuser)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les titans 56 Index du Forum -> les titans 56 partie interne -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fongy56
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: candidature de mel (refuser) Répondre en citant

(refuser)donnez votre avis chaque voix compte

perso -1 il est en 70.2 c a 20 ile d'ici et il est sous protection des dieux, de plus sa candidature elle est trop simple... il a meme pas lu la candidature type et la charte^^ (qu'on a fait avec amour)

Dernière édition par fongy56 le Sam 24 Juil - 15:32 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brozz
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: candidature de mel (refuser) Répondre en citant

oui ca fait trop loin surtout si ont doit l'aidé plus on reste groupé plus on sera fort donc -1

SCORPIO56
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:31 (2010)    Sujet du message: candidature de mel (refuser) Répondre en citant

pareil pour moi ca sert a rien pour l instant de se montrer
ailleur formon 1 noyau dur et ensuite on elargiras donc -1
pour moi aussi ou a moin qu il se rapproche certain d entre nous l on deja fait

kammaj56
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:09 (2010)    Sujet du message: candidature de mel (refuser) Répondre en citant

moi je dis sa depend il faut voir c motivation si il joue deja sur un autre serveur
et surtout si il veut bien deplacer ca ou ces villes car on est au debut du serveur
donc pas de +1 et pas de - 1 pour ma part

SCORPIO56
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:08 (2010)    Sujet du message: candidature de mel (refuser) Répondre en citant

c a jui de voir s il veut bien deplace c villes ,a voir

celtibus
titans56

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:45 (2010)    Sujet du message: candidature de mel (refuser) Répondre en citant

surtout s'il n'a qu'une ville rien de plus simple, moi j'ai bien déplacé 2 colonies (sans ambroisie) pour être au calme, bon je suis tranquille je suis tout seul sur mes iles  Mr. Green

sinon oui a voir des membres d'une alliance éparpillé c'est pas le top au niveau défense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: candidature de mel (refuser)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les titans 56 Index du Forum -> les titans 56 partie interne -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange