les titans 56 Index du Forum
les titans 56 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Dylan (accepter)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les titans 56 Index du Forum -> les titans 56 -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dylan
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 16:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dylan (accepter) Répondre en citant

Bonjour tout les LTT56 
Je m'appelle Dylan j'ai actuellement 2 676 points j'ai une bonne armée,je me développe vite,  je cherche une alliance sympathique je pence que vous en faite partie je me situe en 50:24  sur L'ile de Cheadios Je suis dispo pour aider des membres en difficultés dans l'alliance.
Merci et bon choix  

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 16:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fongy56
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 16:21 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dylan (accepter) Répondre en citant

salut a toi et merci de t'etre inscrit  aussi vite!

je vais ouvrir un post sur toi en parti priver, on te tien au couran tres vite

revien sur le fofo de temps en temps voir si tu a des question merci a toi

cannibal56
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dylan (accepter) Répondre en citant

slt a toi
pour moi ces un grand oui
ces un bonne esprit ,moi jaime ca

kammaj56
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dylan (accepter) Répondre en citant

pour moi aussi c oui tu n est pas tres loin donc facile de commerce et de defense
apres le reste on en parleras sur le fofo ou en mp
alors a bientot

fongy56
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 00:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dylan (accepter) Répondre en citant

pareil pour toi, donc apres deliberation tu es accepter.

envoi moi ta demande in game

merci et bienvenu

Dylan
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 06:03 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dylan (accepter) Répondre en citant

Merci =) Ouai c'est un Grand avantage d'être cote a cote pour se défendre commercer C'est pour se point positif que j'ai postuler dans cette alliance.  
Maintenant reste a voir  l'ambiance mais avec se très bonne accueil je pence que l'ambiance doit être aussi bien =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Candidature de Dylan (accepter)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les titans 56 Index du Forum -> les titans 56 -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange