les titans 56 Index du Forum
les titans 56 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Cheremya (accepter)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les titans 56 Index du Forum -> les titans 56 -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheremya
titans56

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 03:52 (2010)    Sujet du message: candidature de Cheremya (accepter) Répondre en citant

Salut a tous les LTT56,

Je recherche une alliance cool et relax avec de bon projets d'avenir , c'est a dire VOUS !!

Je possède trois villes : Cherminya (48:36) , Cherpolis (52:33) et Minyapolis (52:22).

J'ai atteins les 2838 points et je suis plus dans la catégorie des Farmer (producteur).

Au niveau defense, j'ai ce qu'il faut et niveau armée , j'ai des Phalanges.

J'aimerais vraiment faire partie de votre alliance, vous avez l'air d'avoir une bonne organisation tout en sachant déconner et rester relax. Pour ce qui est de l'entraide de ressource et autre... , cela sera avec plaisir. 

A+ Cheremya

Ps: Sorry de pas avoir répondu plus tôt a tous vos messages Ingame.(J'avais pas vu que j'avais reçu des message Embarassed  ) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 03:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fongy56
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:48 (2010)    Sujet du message: candidature de Cheremya (accepter) Répondre en citant

salut a toi Cheremya!

tu a l'air motivé c bien, on se consulte en nous et on te redit ici meme pour la reponse !

a tres vite

celtibus
titans56

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:49 (2010)    Sujet du message: candidature de Cheremya (accepter) Répondre en citant

salut à toi,

es tu plus pilleur ou farmer ou bien un mix des 2 ?

Cheremya
titans56

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 02:23 (2010)    Sujet du message: candidature de Cheremya (accepter) Répondre en citant

Salut a vous ,

J'suis surtout un farmer , quand j'ai écris "j'ai des phalanges" s'était surtout pour rester vague mais bon j'en ai un peu pour la défense seulement Smile

A+
Cheremya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: candidature de Cheremya (accepter)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les titans 56 Index du Forum -> les titans 56 -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange