les titans 56 Index du Forum
les titans 56 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de emilezola ( accepter)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les titans 56 Index du Forum -> les titans 56 -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emilezola
titans56

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 12:26 (2010)    Sujet du message: candidature de emilezola ( accepter) Répondre en citant

Bonjour à tous et enchantée pour ceux que je ne connais pas encore...
Voilà, je suis emilezola, je me suis inscrite sur Ikariam assez récemment (moins d'un mois) et j'ai actuellement 1321 points et 2 villes à mon actif ( [50:19] et [48:19] ). Je pense être plutôt producteur pour le moment mais je suis cependant à la tête d'une armée et je possède de quoi me défendre...
Je serai contente de faire partie de votre alliance et vous remercie de bien vouloir m'y accepter.
A bientôt !
Emilezola

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 12:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kammaj56
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 12:29 (2010)    Sujet du message: candidature de emilezola ( accepter) Répondre en citant

heureux de te voir sur notre forum
je pense que tu auras une reponse tres vite
merci a toi

SCORPIO56
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:15 (2010)    Sujet du message: candidature de emilezola ( accepter) Répondre en citant

slt a toi je voulais savoir qu elle etait ton objectif de jeux
ce que tu pense a apporter a l alliance ,ce que tu cherche au
sein de l alliance ,merci

emilezola
titans56

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 08:42 (2010)    Sujet du message: candidature de emilezola ( accepter) Répondre en citant

Ouah que de questions auxquelles je ne sais pas trop quoi répondre... Il ne m'était pas venu à l'esprit d'adhérer à une alliance avant de recevoir vos propositions... comme vous étiez les premiers à me contacter à ce sujet, c'est vous que j'ai choisi... Apparemment plus vous êtes nombreux plus votre alliance sera puissante, je peux contribuer à ça... En plus je pense que ça doit être plus sympa de s'allier aussi bien pour se défendre que pour développer les îles... J'espère voir l'utilité d'être alliée lorsque j'y serai mais pour l'instant ce n'est qu'un concept pour moi, je ne sais pas trop à quoi ça peut me mener...
Alors j'imagine que ce petit speech n'est pas très convaincant mais j'ai essayé d'être la plus honnête possible... Merci et à bientôt

cannibal56
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:33 (2010)    Sujet du message: candidature de emilezola ( accepter) Répondre en citant

oui pour moi

emilezola
titans56

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 08:17 (2010)    Sujet du message: candidature de emilezola ( accepter) Répondre en citant

merci à toi alors...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: candidature de emilezola ( accepter)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les titans 56 Index du Forum -> les titans 56 -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange