les titans 56 Index du Forum
les titans 56 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Hikos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les titans 56 Index du Forum -> les titans 56 -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikos
titans56

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:09 (2010)    Sujet du message: candidature Hikos Répondre en citant

Voila, donc moi c'est Loïc, Hikos ingame, j'ai 17 ans et j'habite dans le sud de la france (Valence).
Je me suis fait un compte à la mi juillet et me voila donc dans le monde d'ikariam.

Pour suivre la procédure voila ce que vous attendez:

*votre nombre d'iles et les cordonees: [*][46:26] illion[*][46:22] Argolide

* votre nombre de points total, 4,293 points (pour ma défense j'ai été en mode vacance pendant plus de 3 semaines pour cause de voyage linguistique)

* si vous êtes farmer (producteur) ou raider (pilleur), alors je dirais que vu mon lvl je n'ai pas encore les moyens de choisir franchement une branche ou l'autre mais je prefere vivre de mes ressources, ce qui est nettement plus sur que de lever une armée qui risquerait de se faire anéantir au moins petit raid.
Il n'empeche que j'aime avoir quelques bonhommes pour me defendre Twisted Evil

* si vous avez de quoi vous défendre au minimum, c'est à dire quelques bateaux dans chacun de vos ports: Malheuresement je me suis fais détruire ma petite armée recement et n'ai donc à proposer que quelques bateaux pas très puissants.

* si vous avez une armée.  Même réponse.

Voila, je dirais aussi que je suis de naturel joyeux, plutot mature et je n'aime pas devoir quelque chose à mes amis Wink
De même je suis ici grace a Cannibal56, je suis en effet proche de certains de vos menbres.

j'attend vos réponse, cordialement, Loic

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fongy56
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:18 (2010)    Sujet du message: candidature Hikos Répondre en citant

salut a toi hikos on delibere  et on te fixe une reponse tres vite

cannibal56
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:31 (2010)    Sujet du message: candidature Hikos Répondre en citant

oui pour moi
on a besoin de petits comme de grand

kammaj56
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:09 (2010)    Sujet du message: candidature Hikos Répondre en citant

bien bonne presentation favorable 

hikos
titans56

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:05 (2010)    Sujet du message: candidature Hikos Répondre en citant

bon ben  j'attend alors Smile  merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: candidature Hikos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les titans 56 Index du Forum -> les titans 56 -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange