les titans 56 Index du Forum
les titans 56 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les titans 56 Index du Forum -> les titans 56 -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinzar

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 03:25 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

slt a tous j'aimerai rentrée dans une alliance et la votre je vien de la part de cannibal56 je suis placé o point 49.é( j'avance doucement me surement ds ce jeu merci et bonne soirée Exclamation Question

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 03:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinzar

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 03:26 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

dsole je suis placé o 49.25

cannibal56
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:38 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

uoi pour moi

kammaj56
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:07 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

remplit la candidature type stp la on ne comprend rien merci a toi

fongy56
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 10:03 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui meme pas de pseudo rien....

la dame blanche
titans56

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:55 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Coucou a tous ,
me voila nouvellement une Titans du 56 ,encore que moi ça serais plutot du 35 ,mais pas de quoi chipoter c est toujours la bretagne.LOL
voila comme vous avez pus le constater je suis bretonne ,je continuerais sur le fait que je suis contente de me retrouver parmis vous .
Voila pour la partie intime .lol
Passons au type de jeu que je pratique ,je dirais que je suis plutot farmer(euse?) avec de temps en temps des petites sorties histoire de faire des petites rencontres.
J aime jouer et ikariam n est pas un jeu inconnus pour moi ,j y aie un autre compte sur theta sous le pseudo Aurore1988(mon pseudo sur le fofo off)
A oui, j ai oubliée de vous dire je m appelle aurore.lol
Voili voilou ,c est a peu pres tout ,et il faut quand meme garder quelque petit secrets pour la suite.lol
Pour finir je vous souhaite a tous un tres bon jeu .Biz Very Happy
PS:est ce que je pourrais avoir les droits pour avoir un accet vers la partie fermé de l alliance?Merci

nic59500

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:15 (2010)    Sujet du message: candidature de nic59500 Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterais faire partie de votre alliance je me trouve sur l'ile de biphuios 60:27
j'ai actuellemnt 320 point et 3 bateaux en espérant avoir vite de vos nouvelles je me tiens a votre disposition et je suis plutot fpour le commerce.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les titans 56 Index du Forum -> les titans 56 -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange