les titans 56 Index du Forum
les titans 56 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Darklem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les titans 56 Index du Forum -> les titans 56 -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklem
titans56

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:53 (2010)    Sujet du message: candidature Darklem Répondre en citant

Bonjour à tous;

Vu qu'il y a un certain nombre de vos membres autour de moi je me permets de venir poser ma candidature au sein de votre alliance;

votre nombre d'iles 'et les cordonees) 2 iles 52:22 et 53:23

* votre nombre de points total, 1105

* si vous êtes farmer (producteur) ou raider (pilleur), raideur Evil or Very Mad

* si vous avez de quoi vous défendre au minimum, c'est à dire quelques bateaux dans chacun de vos ports,
oui
* si vous avez une armée. ( restez vague, car cette partie est visible pour tous le monde y compris vos potentiels pilleurs.

oui j'ai une armée et qui est très active.
Le seul hic c'est que je ne suis pas le meileur des donneurs car je me développe essentiellement par le pillage.Par contre je suis très actif et cela ne me pose pas de soucis de sacrifier mes soldats pour aider un des membres de l'alliance.
Voila je reste à votre disposition pour toute question ...... Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simonn54
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:58 (2010)    Sujet du message: candidature Darklem Répondre en citant

+1 pour moi Okay
méme si peu de point mais si tu ogmente vite sa me va.
Ptite question depuis quand t'es inscrit?

Darklem
titans56

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:23 (2010)    Sujet du message: candidature Darklem Répondre en citant

Cela doit faire une semaine environ et si tout se passe bien je fais ma troisième ile d'ici deux jours.

kammaj56
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:33 (2010)    Sujet du message: candidature Darklem Répondre en citant

+1 pour moi

Cheremya
titans56

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:08 (2010)    Sujet du message: candidature Darklem Répondre en citant

+1 pour moi aussi

SCORPIO56
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:53 (2010)    Sujet du message: candidature Darklem Répondre en citant

1 gros + 1 pour moi on a besoin de raideur
alors pour moi c ok

Darklem
titans56

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Allez si vous me prenez je vous donne les coordonnées ..... Vite avant qu'il refasse des soldats  Twisted Evil

Matière première Nombre
14,483
0
0
0
17,500

cannibal56
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 15:47 (2010)    Sujet du message: candidature Darklem Répondre en citant

oui pour moi

SCORPIO56
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:12 (2010)    Sujet du message: candidature Darklem Répondre en citant

tu peux poser ta candidature IG

Darklem
titans56

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: candidature Darklem Répondre en citant

OKI merci c'est fait. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: candidature Darklem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les titans 56 Index du Forum -> les titans 56 -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange