les titans 56 Index du Forum
les titans 56 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FURIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans 56 Index du Forum -> les titans 56 -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FURIE

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 05:21 (2010)    Sujet du message: FURIE Répondre en citant

salutation,

je me présente chez vous, contre une place de choix dans votre alliance.

je pense que mon cv sera accepté d'avance Rolling Eyes , car certain d'entre vous connais mais talent de raideur

je me présente j'ai 35 ans et je suis un raideur sans borne, je pense pouvoir être apte à aider à la progression très net de cet alliance, si l'on me fait confiance

au niveau défense je suis capable de résister à une attaque de 5 ennemis simultanément Okay ( grace à ma flotte env 80 bateaux )

au niveau armée de terre j'ai un vrai bulldozzer de dispo, je tourne sur 5 villes pour l'instant, avec bientot niv 32 de toute mes cachette ainsi que de beau mur

et pour le reste je pense que mes classements parle d'eux même Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 05:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simonn54
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 10:19 (2010)    Sujet du message: FURIE Répondre en citant

ok moi sa me va +1  Okay

SCORPIO56
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 10:38 (2010)    Sujet du message: FURIE Répondre en citant

pour moi ca me vas aussi mais quel sont tes vrais motivations
pour vouloir rentre dans l alliance , je crois que ta attaquer certain d entre nous
et maintenant tu veux en faire partis ,ou tes villes se situe
salutations

FURIE

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 13:13 (2010)    Sujet du message: FURIE Répondre en citant

voilà pour mes villes http://fr.ika-world.com/search.php?view=suche_stadt

ensuite pour les motivations, je constate que votre alliance a du mal à sortir la tête de l'eau surtout avec les grosse alliance qui sont autour, je suis pret comme dit plus haut à vous diriger pour mener des raides cibler, mettre à sac certaine alliance, faire partager ma connaissance des armées et tactique, autant en attaque quand défense, pour ma part je ne raide pas à perte je raide rentable et effectivement je suis venu dire bonjour un certain d'entre vous, d'ailleurs ceux là savent bien ce que je vaut en tant que combattant Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: FURIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans 56 Index du Forum -> les titans 56 -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange